courbet:un rêve!

courbet:un rêve!
ideal de sein??

mardi 20 juin 2017

"pneus" ou "bouées":des flancs:quelle solution?

Les pneus ou bouées des flancs agacent hommes et femmes qui en sont porteurs, à partir d'un certain âge; constituées par des amas de graisse profonde, faits de gros adipocytes obèses récalcitrants au régime,ces accumulations détéstées de tissu gras surnuméraire peuvent être enlevés!
1)le régime alimentaire?
 à lui tout seul il n'y arrivera pas , car il s'agit d'une graisse génétique bloquée; mais il faut associer ce régime et la pratique sportive pour réussir à tout effacer!
2)la cryolipolyse?
elle est efficace chez cetains patients, moins chez d'autres; il faut 3 à 4 séances de fauteuil confortable mais glacer ses amas graisseux peut être décevant, et tout cela prend beaucoup de temps...
3)la liposuccion?
c'est la méthode la plus radicale à mon avis!!une sénce opératoire en ambulatoire permet de d'aspirer et de vider les adipocytes boursouflés, et de les remettre à plat: le résultat est parlant dès le lendemain matin , et s'améliore encore en 6 semaines ;
comme disent les sportifs, y a pas photo!!
mais si , il y a des photos, voyez ci dessous un avant après liposuccion ciblée des bouées chez une femme:la graisse enlevée est ci dessus!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire